Mathieu Kassovitz - speaking

?

Mathieu Kassovitz et La Haine

Questions:

  • Quelle contribution cet artiste a-t-il faite deans le domaine du cinéma? - Kassovitz a eu une grande influence sur le cinéma, parce qu'il utilise les thèmes que les autres réalisateurs sont trop effrayés a utiliser. La Haine, par exemple, explore les thèmes du racisme et de la violence de la police en France et ce film a entrainé une réaction forte de la police et une discussion sur la manière dont on traite les immigrés en France. 
  • En quoi consiste son originalité? - L'utilisation des téchniques originales est essentiel dans ses films. "La Haine", par exemple, a été filmée en noir et blance par Kassovitz - une téchnique qui n'est plus utilisé dans les films. Avec cette téchnique, on n'oublie pas ce film, parce que c'est si bizarre. Le manque du couleur dans le film a des interpretations différents - certains pensent qu'il nous montre le manque du couleur dans la ve des jeunes mais je pense qu'il rend ce film comme un documentaire parce que le noir et blanc fait sembler intemporel. Donc, nous nous rendons compte que les problèmes dans ce film sont toujours pertinents aujourd'hui.
  • Quels aspects de l'ouvrage de cet artiste trouvez-vous les plus intéressants? - Le développement des trois personnages principaux, surtout Vinz et Hubert et leurs opinions sur la violence. Vinz a un pistolet mais il ne peut pas l'utiliser et Hubert ne crois pas que la violence soit la vraie réponse mais a la fin du film, il est pret a tuer un policier. A mon avis, ca nous montre que pour les jeunes dans les banlieues la violence est souvent la

Comments

No comments have yet been made